FANDOM

Cette page a été créée par LudovicB (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

You're My Best Friends (ou plus fréquemment appelé YMBF) est une série sims créée par Ludovic et diffusée depuis le vendredi 1er juin sur le réseau social Skyrock. La série, très inspirée de la sitcom Friends, raconte la vie de six amis new-yorkais.

SynopsisModifier

You're My Best Friends, ou YMBF, est une série qui met en scène six amis new-yorkais. Pendant la série, on peut suivre la vie quotidienne ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle, affective, familiale et surtout amicale de ces six personnages.

Saison 1 (Juin 2012 - Août 2012)Modifier

Fichier:3092314735 2 9 COQEOQaB.png
Affiche Saison 1 V2

Affiche de la série (Saison 1, Version II).

Dans un bar, Jenna et ses amis discutent tranquillement lorsque soudain Wendy, une connaissance de Jenna, fait irruption dans ce bar, en larmes. Jenna décide de voir ce qu'il se passe et Wendy lui raconte alors qu'elle s'est enfuie de chez elle et qu'elle n'a nulle part où aller. Malgré le fait que Jenna n'ait pas de bons souvenirs avec cette dernière, elle la prend tout de même sous son aile.

Saison 2 (en cours de diffusion)Modifier

La série est en cours de diffusion depuis le 17 août 2012.

Affiche Saison 2

Affiche de la série (Saison 2, Version I).

Liens externesModifier