FANDOM

Cette page a été créée par Vl4dimir-g0thik (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Les Sims 2 Party Rock !
Summer Claus
Summer C
Biographie
Summer Claus est une riche actrice, qui n'a eut qu'une grande sagesse et peu de chance pour débuter dans sa carrière.
Nom Summer Claus Femme
Sexe Femme
Age
Adulte
Famille Claus
Parent(s) Miro Claus Oncle, Amanda Elizabeth Claus Oncle, Tous deux décédés
Fratrie Thomas Claus Oncle, Pauline Claus Oncle, Carolina Claus Oncle
Amour(s) Patrick Logan, Mariés
Etat civil Mariée
Foyer
Colocataire(s) Patrick Logan, Colocataire, Mariés
Anatomie
Espèce Sim
Peau Peau Claire Claire
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Roux Roux
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Cancer Cancer
Aspiration Aspiration Famille Famille
Informations
Apparition Les Sims 2 Party Rock !
Jouabilité Jouable
Quartier Lost Creek

Voir aussi Desperate Pleasantview

Summer Claus est née le lundi 29 octobre 1984 à Mellowbrook, en Ecosse. Son père, Miro Claus était mécanicien et sa mère, Amanda Elisabeth Claus était couturière. A l'âge de 3 ans, Summer connaît le décès de sa mère, Amanda, suite à un accident de la route. Son père se met alors à délaisser sa famille. Summer est alors élevée par son frère, Thomas, et ses deux soeurs, Carolina et Pauline Claus.

A 21 ans, Summer déménage avec sa soeur Pauline à Paris, où elle rencontre Chaune Gothik, en voyage d'affaire. Il la trouve parfaite pour la série qu'il tente de réaliser, et l'engage comme personnage secondaire dans Adieux (2007). Elle incarnera Mary Gordon.

L'année suivante, Summer se consacre à des études de photographie dans une grande université à Milan. Elle devient donc autonome et passe son temps à photographier son quotidien.

En 2009, Summer emménage à Los Angeles, où elle écrira son premier livre : Les états d'âme d'une femme (Editions Chaune). Elle renouera avec la télévision quand elle retrouve Heaven à un café-bar de la ville. Il lui propose l'un des rôles principaux de sa prochaîne série, qui changera maint et maint fois.

En 2010, Summer décide de se marier au riche homme d'affaire Patrick Logan.

C'est aussi cette année là qu'elle ouvrira une école de photographie à LA et à New York, la Screen School Summer (ou SSS) dédiée aux jeunes filles qui d'habitude n'ont pas droit à la scolarisation.

En 2011, Summer est à l'affiche de la série Destiny, qui a fait un vrai tabac aux USA, et qui, tout le monde l'espère, fera le même carton en France (la diffusion du premier en France sera le 18 décembre 2011).

Aujourd'hui,Summer vit à Lost Creek, dans le Mississipi.