FANDOM

Cette page a été créée par Aster09 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Les Sims 3
Stella Plènozas
Stella Plènozas
Biographie
Séduisante, intelligente et fortunée, Stella Plènozas a déjà tout pour elle malgré son jeune âge. Elle est consciente de la chance qu'elle a mais cela ne l'empêche pas de garder les pieds sur terre. Elle redoute cependant la jalousie des autres habitants...
Nom Stella Plènozas
Sexe Femme
Age
Jeune adulte
Famille Plènozas
Parent(s) Adrien Plènozas Oncle, Anne Plènozas Oncle
Etat civil Célibataire
Foyer
Colocataire(s) Katy Perry Colocataire
Anatomie
Espèce Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Mince Mince
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Blonds Blonds
Yeux Yeux Gris Gris
Personnalité
Traits
Trait Bienveillant Bienveillant
Trait Snob Snob
Trait Génie Génie
Trait Enjôleur Enjôleur
Trait Chanceux Chanceux
Souhait Souhait Devenir éleveur de cyborgs Devenir éleveur de cyborgs
Préférences
Musique Classique Classique
Nourriture Ratatouille Ratatouille
Couleur Rouge Rouge
Informations
Apparition Les Sims 3
Jouabilité Jouable
Quartier Lunar Lakes

Stella Plènozas est une Sim vivant à Lunar Lakes. Elle est la descendante de la quasi-totalité des Sims pré-créés de Lunar Lakes. En effet, Stella fait partie de la 8ème génération de la population de Lunar Lakes. Chaque couple n'a fait qu'un enfant et, aujourd'hui, il ne reste plus que Stella. Elle a du sang des familles Plènozas, Cross, Sekemoto, Gothik, Vanderburg, Alto, Hébert, etc... Elle a aussi du sang de Faucheuse puisque qu'un de ses illustres ancêtres est le fils de Noela Specter et de la Faucheuse. Au cours des générations, se sont aussi introduits des Sims plus externes, tel que des agents de ménages, des policiers ou des pompiers. Stella possède d'ailleurs le trait caché Pyromane qu'elle tient d'un de ses ancêtres qui était le fils d'un pompier.

Stella est la fille d'Adrien Plènozas et d'Anne Plènozas (née Plènozas-Vanderburg). Ce sont eux qui ont véritablement fait la fortune de la famille. Adrien a en effet atteint le niveau 9 de la carrière dans les forces de l'ordre et Anne a atteint le niveau 8 de la carrière musicale. Leur fille désormais adulte, ils lui ont légué leur maison et leur fortune. Stella prévoit d'utiliser cet argent afin de refaire complètement la décoration de la maison ainsi qu'acheter des terrains.

L'arrivée de Stella a quelque peu chamboulé les coutumes de Lunar Lakes. Durant ces 8 générations, une mode, presque une loi, s'est imposée à Lunar Lakes concernant les vêtements. A partir de l'âge adulte, tous les hommes s'habillaient de la même manière, seule la couleur des vêtements changeait d'un Sim à l'autre, et idem pour les femmes. Lorsque Stella devint adulte, elle se refusa à continuer cette "tradition" et au final, les autres habitants la suivirent. Elle a d'ailleurs rencontré une autre jeune femme qui ne s'habillait pas comme de coutume, Katy Perry, une nouvelle venue à Lunar Lakes, originaire de la Terre. Ceci rapprocha les deux jeunes femmes qui sont désormais les meilleures amies du monde et vivent en colocation.

Le souhait de Stella est de devenir éleveuse de cyborgs. Elle espère aussi maitriser toutes les compétences. Stella est un génie depuis qu'elle est née, elle n'a donc aucune inquiétude quand à la réussite de ses ambitions. Son plus grand rêve, qu'elle garde secret, est d'aller sur Terre, un rêve sans cesse rappelé par son lieu de travail, le Périgée.

Stella n'a pas encore trouvé l'amour, mais avant de fonder une famille, elle veut en profiter. Elle et Katy, toutes deux enjôleuses, comptent bien faire craquer tous les hommes de Lunar Lakes !