FANDOM

Cette page a été créée par Charmedlp (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Saison 1
Promo Filles vs gars
Résumé
Pendant que Marco et Cynthia ont de petits problèmes avec la fille de cette dernière, celle-ci doit vivre avec un petit ami qui la trompe sans qu'elle le sache. Parallèlement, Katrine habite avec l'homme qu'elle aime en même temps que celui-ci tente de découvrir qui l'a poignardé dans le dos pendant son absence de Downtown Village.
Série Katrine's life
Jeu Les Sims 2
Monde Downtown Village

Golthcity

Nombre d'épisodes 15
Chronologie
Saison 2 ►

La saison 1 de Katrine's life a été diffusée sur Sims it du 30 octobre 2010 au 4 juin 2011. Elle a été écrite et réalisée par Charmedlp.

CastingModifier

PrincipalModifier

RécurrentModifier

  • Mireille Sax (15/15)
  • Dylan Ethier (12/15)
  • Natasha Harper (11/15)
  • Estella Pennington (9/15)
  • Chris Lévis (8/15)
  • Mélanie McDemon (7/15)
  • Micheal Summers (7/15)
  • Mathieu Lemieux (7/15)
  • Anna-Lyne O'Brian (6/15)
  • Michel Moonlight (5/15)
  • Kevin Ducarm (5/15)
  • Carsin Cooper (4/15)
  • Julie Grenier (4/15)
  • Paul Léveillée (4/15)
  • Gabriella Grenier (4/15)
  • Jenny Herman (4/15)
  • Marie-Pier Diamant (3/15)

OccasionelModifier

  • Didier Wright (2/15)
  • Bernard Kroll (2/15)
  • Zack Pennington (2/15)
  • Penelope Roe (2/15)
  • Vincent Cooper (2/15)
  • Rebecca Loyd (2/15)
  • Rock McAdams (2/15)
  • Ryan Montagnot (1/15)
  • Philippe Harper (1/15)
  • Bart Sullivan (1/15)
  • Patricia Grenier (1/15)
  • Pete Grenier (1/15)
  • Suzanne Merill (1/15)

Intrigues principalesModifier

Attention, spoiler !!!

  • Viol de Katrine par son patron
  • Triangle amoureux de Katrine, Éric et Mélanie, la grossesse de Katrine
  • Mélanie; le vol, la poursuite, la trahison
  • Dylan; sa jalousie, sa tromperie et ses actes
  • Changement de note de Mireille
  • Mathieu; sa relation avec Katrine et son histoire avec Michel
  • Photo de Cynthia en train de tromper Marco
  • La soeur de Julie et sa relation cachée

Guide des épisodesModifier

No Image Nom de l'épisode Date de diffusion
1
1x01 Maison à vendre
Agent immobilier 30 octobre 2010
Coïncidence, lorsqu'Éric Montagnot revient à Downtown Village, tout chamboule. Cynthia Lee et Marco Ross se disputent, Katrine Valdor se fait renvoyer, et le revenant se fait saisir sa maison. Et Katrine se voit contrainte de vivre en tout innocence avec l'homme qu'elle aime en secret, mais ça, ce n'est pas vraiment une coïncidence.
2
1x02 Mélanie revoit Éric
Relations amoureuses 6 novembre 2010
Vente de garage ! Éric a des tas de babioles à vendre pour sa vente de garage, organisée pour camouffler la vente de sa maison. À cette vente, une vieille amie lui rend visite et lui déclare sa flamme. Katrine rend visite à Chris et prend une décision importante pendant que Mireille va à la fête de son petit copain ce qui met de la tension chez les Lee.
3
1x03 Fête
C'est la fête 13 novembre 2010
C'est la fête chez les Montagnot/Valdor! En effet, Éric et Katrine organisent une fête pour le retour de celui-ci, et invitent leurs amis Cynthia et Marco. Mais une fête ne saurait être complète sans Mélanie,et un peu de rebondissements... Pendant ce temps, Mireille doit prendre une décision concernant son petit ami qu'elle croit incendiaire...
4
1x04 Katrine surprend Éric et Mélanie
Nouveau logis 20 novembre 2010
L'innévitable arrive: Katrine surprend Éric et Mélanie sur le point de faire l'amour. Katrine commence à se demander s'ils l'ont déjà faits, d'ailleurs,ce qui entraîne une certaine colère chez les personnes interrogées. Parallèlement, Cynthia tente de trouver un moyen pour que sa fille arrête de l'ignorer et Natasha donne une chance à Dylan de s'expliquer.
5
1x05 Mélanie surprend Éric et Katrine
Explications 27 novembre 2010
Katrine a des remords pour ce qu'elle a fait la veille. Surtout lorsque Mélanie se pointe et voit Éric sortir de la chambre...en sous-vêtements. Cynthia va voir son amie Penelope pour faire changer la note de Mireille tandis que cette dernière reparle à sa mère. Marco ne comprends plus la situation et ça le place dans une position qu'il n'apprécie pas.
6
1x06 Piano
Révélations 4 décembre 2010
Cynthia va sortir avec Marco dans un restaurant chic,alors Mireille en profite pour essayer de faire l'amour avec Dylan pour la toute première fois. Parallèlement, Éric a découvert qui n'a pas payé ses comptes et se rend donc à la soirée où elle est avec Katrine, qui s'y fait draguer, pour tenter de soutirer des explications.
7
1x07 Éric voit Katrine
Jeux d'enfants 19 mars 2011
Nos personnages ont de drôles de surprises en rentrant chez eux: Cynthia et Marco découvrent Mireille en soutif avec son petit ami, Dylan,et Katrine découvre un Éric dépressif assis sur le sol. Mais celui-ci aussi a toute une surprise: Katrine lui révèle qu'elle est enceinte de lui. Elle se remémore alors sa rencontre avec Éric,qui concorde justement avec le jour de son mariage...
8
1x08 Michel revient
Chantage 26 mars 2011
Pendant que Katrine rend visite à Michel après que celui-ci l'ait appelé à l'aide,c'est Cynthia qui rend visite à Éric en lui proposant une journée d'amusement. Mireille,elle,ignore complètement Anna-Lyne depuis son intervention,ce qui la pousse elle,Natasha et Micheal,à monter un plan contre Dylan...
9
1x09 Vol
Nouvelle rencontre 16 avril 2011
Histoire de vol!Éric va voir un avocat après s'être fait cambriolé par un voleur qu'il croit être Mélanie. Katrine effectue le cambriolage chez quelqu'un qui n'est pas si inconnu,au final... Et Mireille se sauve de chez elle pour pouvoir aller à la fête de Dylan,ce que Cynthia va très fortement réprimander...
10
1x10 Mélanie revient
Efforts 30 avril 2011
Des duels à perte de vue!Cynthia est contre Marco suite à une démonstration d'égoïsme(selon elle),Anna-Lyne affronte Estella dans le cadre d'une campagne électorale,Katrine se dispute avec Éric parce qu'il y a trop de secrets entre eux et Mathieu est en duel contre Michel sur la version de ce qui s'est réèllement passé entre ces deux-là...
11
1x11 Zack revient
Quand le passé nous rattrape 7 mai 2011
Pendant que Katrine réévalue le passé de Mathieu lors d'un tête-à-tête avec lui,Éric,lui, retrouve le sien à travers une vieille copine de lycée. Même les Lee se retrouve face à leur passé lorsque Zack revient en ville,juste à temps pour la fête qu'organise Mireille,et que Cynthia devra bientôt regretter ses actes antérieures quand une nouvelle éclate aux yeux de Marco.
12
1x12 Dispute Éric Katrine
La dispute partie 1 14 mai 2011
Les évènements de la dernière soirée ont des répercussions importantes sur nos personnages. Mireille décide de retrouver sa mère qui elle tente de retrouver Marco qui a quitté le môtel sans laisser de trace. Parallèlement,Éric et Katrine ont une violente dispute qui pourrait compromettre leur amitié et Chris se réjouit du retour de Jenny,sa copine.
13
1x13 Marco
La dispute partie 2 21 mai 2011
3 mois se sont écoulés depuis le dernier épisode. Cynthia est partie rejoindre Marco à Miami,malheureusement,une mauvaise surprise l'y attend. Mireille fait des recherches elle aussi pour retrouver sa mère,et Éric rencontre une vieille connaissance en allant chez Cynthia. Du côté de Katrine,un événement atroce quitte le monde de l'oubli.
14
1x14 Rêve
Le rêve 28 mai 2011
Chez Marie-Pier,Éric fait un rêve étrange où il se retrouve dans un monde alternatif dans lequel il aurait choisi d'être avec Katrine au lieu d'avec Mélanie. Dans ce monde,il est en couple avec Katrine,qui n'est pas enceinte,et M.Léveillée ne le connait pas. Du côté de Cynthia et Marco,dans le rêve d'Éric,ils auraient eu un accident qui aura été mortel pour Mireille...
15
1x15 Fusillades
Peine de coeur 4 juin 2011
Pendant que Chris, Mireille,Carsin et Estella sont pris dans une prise d'otage dans la supérette du coin,Katrine, Julie,Éric et son avocat,eux, se trouvent à un double-enterrement:non seulement celui de Rock,mais aussi celui de Gabriella,qui s'est suicidée après son meurtre. Aussi,une surprise bien étonnante arrive des deux côtés.

Édition DVDModifier

Devant

Jaquette officielle

Il y eut un temps des projets en cours pour créer une édition DVD de Katrine's life. Cette édition aurait été disponible gratuitement sur le web. Elle aurait contenu une version exclusive de chaque épisode de Katrine's life en vidéo(diaporama d'images sur de la musique en rapport avec la scène). Ceux-ci auraient compris des plans vidéos inédits.

Des bonus auraient aussi été de la partie. En voici la liste, classés par disque:

Épisode Commentaire audio Épisode original

Scène supprimée

DVD1
Agent immobilier Oui Oui
Relations amoureuses
C'est la fête Oui
Nouveau logis Oui Oui
DVD2
Explications Oui
Révélations Oui
Jeux d'enfants Oui Oui
Chantage
DVD3
Nouvelle rencontre Oui Oui Oui
Efforts Oui
Quand le passé nous rattrape Oui Oui
La dispute partie 1
DVD4
La dispute partie 2 Oui Oui
Le rêve Oui
Peine de coeur Oui Oui
Bonus du disque:
Aperçu de la saison 2
Visite des maisons d'Éric et de celle de Cynthia
Récapitulatif de la saison