FANDOM

Cette page a été créée par Charmedlp (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Problèmes de couple
1x05 Bella Curtis
Résumé
Helen passe du temps avec Eddie tout en tentant de le dissimuler à Suzy. Cette dernière croise un adolescent de son âge avec qui elle semble très bien s'entendre... Parallèlement, Bella rend visite à son psychologue mais le cache à Curtis tandis que Peter et Sarah quittent Stratton Islands le temps d'un week-end dans le but de raviver leur flamme.
Série Secrets de famille
Saison 1
Numéro d'épisode 5
Diffusion 16 mars 2013
Chronologie
Problèmes de couple est le cinquième épisode de la première saison de Secrets de famille. Il a été diffusé le 16 mars 2013 et les évènements se déroulent le 22 septembre 2012.

Personnages présentsModifier

Nouveaux personnagesModifier

NotesModifier

  • Même si crédité, Zachary Raymond n'apparaît pas dans cet épisode. Une intrigue avec lui avait été prévue à la base. Il aurait évité Suzy après leur soirée, ce qui aurait soulevé des questionnements chez elle. Elle aurait finalement découvert que c'était sa première fois et qu'il était donc plutôt nerveux de revoir Suzy. Elle l'aurait rassuré et ils auraient ainsi officialisé leur couple. Cette intrigue a été écartée car l'épisode était déjà plutôt long par rapport aux précédents.
  • C'est la première fois que l'ont voit la maison de Beth.
  • C'est le premier épisode où Beth est présente depuis L'autre belle famille.
  • C'est l'un des cinq épisodes de la saison à ne pas montrer exclusivement Stratton Islands. Ici, c'est Peter et Sarah qui partent en voyage dans une ville touristique.
  • La scène où Bella revient chez elle après "être allée à l'épicerie" laisse présager les secrets qui seront découverts par la suite, soit l'infidélité de Curtis avec Beth. On peut en comprendre que Beth était dans le manoir à ce moment-là, donc.
  • Les scènes de Peter et Sarah en vacances ont été tournées à Sunlit Tides, et la plupart des lots présentés viennent directement de la ville. Leur hôtel reprend la piscine public, avec quelques modifications pour en faire un hôtel.
  • Bella fait allusion à la découverte qu'elle a faite dans l'épisode précédent, à savoir qu'Helen a accompagné Curtis à la réunion des investisseurs de Tel-Com.
  • Le personnage de Philipp Roe dans cet épisode n'est présent que pour justifier les actions de Bella dans l'épisode précédent, qui a fait l'amour avec Curtis malgré ses découvertes. Le personnage deviendra un personnage important qui reviendra dans la série à quelques reprises par la suite.
  • Le secret de Beth est découvert dans cet épisode.

Bande-annonceModifier

Secrets de famille - Bande-annonce 1x0500:23

Secrets de famille - Bande-annonce 1x05

full

ÉpisodeModifier

Secrets de famille - Saison 1 Épisode 5 Problèmes de couple32:01

Secrets de famille - Saison 1 Épisode 5 Problèmes de couple

full

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard