FANDOM

Cette page a été créée par Vl4dimir-g0thik (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

DESPERATE PLEASANTVIEW (Série vidéo)
Michael Galantome (Desperate Pleasantview)
MichaelGalantome
Biographie
C'est après une carrière militaire très mouvementée que Michael a décidé de prendre sa retraite et de se la couler douce.
Nom Michael Galantome Homme, Décédé
Sexe Homme
Age
Sénior
Famille Galantome
Parent(s) Bruno Galantome Oncle, Jocaste Galantome Oncle, Tous deux décédés
Fratrie Sonia Gothik, Oncle
Amour(s) Dina Caliente, Mariés
Etat civil Décédé
Enfant(s) Michael Galantome Jr Fils
Anatomie
Espèce Fantôme
Peau Peau Mate Mate
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Gris Gris
Yeux Yeux Bleus Bleus
Personnalité
Signe Lion Lion
Aspiration Aspiration Connaissance Connaissance
Informations
Apparition DESPERATE PLEASANTVIEW (Série vidéo)
Jouabilité Décédé
Cause du décès Vieillesse
Quartier Montsimpa

Michael Galantome est un Sim mentionné dans la simsérie Desperate Pleasantview. C'est un ancien militaire.

Michael à l'armée Modifier

Michael quitte son foyer à l'adolescence pour rejoindre l'armée, un rêve d'enfant. Il est recruté par le général Chip Troufion. Lors d'un entrainement, Michale se blesse sévèrement la jambe. Il est rappatrié à la PPA, l'industrie scientifique de sa famille. Un extraterrestre de Zarbville demande de l'argent aux Galantome, qui servira à payer les soins du jeune Michael. C'est également à l'armée que Michael rencontre celle qui deviendra sa femme par la suite : Dina Caliente.

Après l'armée : la retraite Modifier

Marié à Dina avec qui il a eu un fils, Michael Galantome Jr, Michael coule des jours heureux à Zarbville, jusqu'à ce qu'il décède. Sa femme, Dina hérite de tout son argent, et part vivre à Montsimpa, où vivent le beau-frère et la soeur de Michael.