FANDOM

Cette page a été créée par Simswiki13390 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Les Sims 3
Maria Delacour
Maria Delacour
Nom Maria Stephania Delacour Femme
Sexe Femme
Age
Sénior
Famille Delacour
Amour(s) Jean-Paul IV Delacour Mariés
Etat civil Mariée
Enfant(s) Jean-Paul V Delacour Fils
Autre(s) Clara Delacour Beau-fils
Anatomie
Espèce Fantôme
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Cheveux Gris et rouges Gris et rouges
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Traits
Trait Chanceux Chanceux
Trait Amical Amical
Trait Courageux Courageux
Trait Génie Génie
Trait Ambitieux Ambitieuse
Préférences
Musique Classique Classique
Couleur Rouge Rouge
Informations
Apparition Les Sims 3
Jouabilité Décédée
Quartier Berns

Maria Stephania Delacour (née Königlich) est une ancienne duchesse de Berns et elle est l'épouse du duc de Berns (Jean Paul IV Delacour) et elle est la mère de Jean-Paul V Delacour (alias Jean-Paul V de Berns ou Jean le Duc-Paysan) et est décédée lors d'un banquet organisé pour le mariage de son neveu.

EnfanceModifier

Elle a passé toute son enfance dans un village non loin de Vienne (DE : Wien) avec sa famille. Elle est d'origine autrichienne.

Elle connaissait Olmer Galantome et Lydia Galantome, des membres de la famille Galantome.

Vie à BernsModifier

Lors d'un voyage à Berns, lorsqu'elle était jeune adulte, elle fit la connaissance de Jean Paul IV Delacour, qui à l'époque n'était pas encore duc.

Trois ans après, JPD le IV et Maria Delacour se sont mariés à l'église Plènozas, Plènozas a d'ailleurs beaucoup d'influence sur des villes prés-crées (par exemple Sunset Valley).

Quinze ans après, après la mort de Jean-Paul III Delacour, son mari reçu le titre de duc et naturellement, elle reçut le titre de duchesse.