FANDOM

Cette page a été créée par Héro.Monty (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Cette page a été créée par Simswiki13390 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Manoir Gothik: Description Modifier

Le manoir Gothik, comme chacun le sait, est la grande maison où a vécu le célèbre Vladimir Gothik pendant son enfance. Il est batît comme dans LS2, mais version LS3 (et en plus grand). Les règles sont simples: tout descendant de la famille Gothik doit naître dans le Manoir et non à l’hôpital. On retrouve le célèbre piano Gothik dans la pièce principale (SVL, à venir), la pièce honorant Sonia Gothik (SVL, à venir) et le grand cimetière à côté de la terrasse. Tous membres de la famille Gothik doit être enterré dans le cimetière du Manoir quand il décède.

Membres de la famille Modifier

Le père de Vladimir Gothik est sûrement né dans le Manoir également. La famille à des relations avec la famille Galantome (Sonia), Leven (Margot) et Lothario (Don, SVL, à venir)

Une image du Manoir sera bientôt disponible.