FANDOM

Cette page a été créée par Mewstorme (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Les Sims 3 Simset Island
Lola Millan
Screenshot-130
Biographie
Lola est une passionné de tout ce qui touche à l’espace elle à toujours espéré se marier avec un extraterrestre.
Nom Lola Millan
Sexe Femme
Age
Adulte
Célébrité
Célébrité2
Famille
Parent(s) Sara Millan Oncle
Jerry Millan Oncle
Fratrie Kev Millan Oncle Illiano Oncle Jenny Millan Oncle
Enfant(s) Aucun
Foyer
Animaux domestiques Lucky Millan
Anatomie
Espèce Fée
Peau Peau Plutôt claire Plutôt claire
Poids Poids Mince Mince
Cheveux Rose Rose
Personnalité
Préférences
Musique Pop Pop
Couleur Rose Rose
Informations
Apparition Les Sims 3 Simset Island
Jouabilité Non jouable
Cause du décès Écrasée par un météore
Quartier Simset Island

Lola Millan est une Simsette décédée qui fait partie de la famille Millan.

Enfance Modifier

Dès son enfance, Lola aime parcourir la ville de Sunset Valley de long en large et passe beaucoup de temps aux festivals des saisons. Sa meilleure amie était Sonia Galantome.

Adolescence Modifier

A son adolescence Lola passe plus de temps chez elle que durant son enfance mais passe tout de même beaucoup de temps au festival des saisons. Pour Halloween, elle se déguise en sirène et se teint les cheveux en rose et garde finalement cette couleur de cheveux définitivement.

Jeune adulteModifier

C'est à partir de l'âge adulte qu'elle devient plus ambitieuse. Elle s'intéresse beaucoup à tout ce qui vient de l’Espace. Elle passe la plupart de ses journées à rechercher des roche spatiales et la plupart de ses soirées à regarder à travers son télescope. Elle découvre de très nombreuses étoiles. Vers la fin du stade de jeune adulte, elle commence à travailler dans un studio de cinéma de Sunset Valley pour devenir actrice.

AdulteModifier

Screenshot-55

Lola, écrasée par un météore

Dès son début au stade adulte, elle commence à vouloir fonder une famille mais veut tomber enceinte d'un extraterrestre. Malheureusement pour elle, un soir où elle regardait les étoiles, elle se fit écraser par un météore.