FANDOM

Cette page a été créée par Charmedlp (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

L'autre belle famille
1x02 Discussion Suzy-Zachary
Résumé
Suzy, qui a toujours un intérêt prononcé pour Zachary, se fait inviter par celui-ci à une soirée chez lui. Ce qui semble se révéler une merveilleuse occasion pourrait pourtant se montrer atroce, puisque la mère de Zach a un caractère plutôt... particulier. Du côté d'Helen, son patron l'invite à un dîner chez lui avec sa femme.
Série Secrets de famille
Saison 1
Numéro d'épisode 2
Diffusion 23 février 2013
Chronologie
L'autre belle famille est le second épisode de la première saison de Secrets de famille. Il a été diffusé le 23 février 2013 et les évènements se déroulent les 17 et 18 septembre 2012.

Personnages présentsModifier

Nouveaux personnagesModifier

NotesModifier

  • C'est le premier épisode à inclure le générique de la série. Il est cependant présenté différemment que dans le reste de la série: Zachary Raymond y est crédité avec son prénom seulement, pour préserver ses liens familiaux avec Curtis
  • On retrouve Isis dans cet épisode, mais elle n'y a aucune réplique. Marina prendra le rôle dans l'épisode 4.
  • Une scène a été supprimée de cet épisode. Elle peut être vu plus bas dans cet article.
  • C'est le seul épisode où un personnage a une coupe de cheveux différente de la normale (outre dans des flashbacks). Il s'agit de Suzy et elle récupérera sa coupe normale à la fin de l'épisode.
  • La fin de l'épisode pose les bases de l'histoire de Peter et Sarah, qui se poursuivra jusqu'à la fin de la saison.
  • Dans cet épisode, Suzy et Zachary continuent de parler du projet de musique qu'ils doivent faire et finissent même par sélectionner la chanson qu'ils vont interprété. C'est la dernière fois qu'on entend parler de ce projet. Cette intrigue avait été envisagée quand Gabrielle était prévue pour le rôle de Suzy, puisque c'est une chanteuse de talent. On aurait donc vu la conclusion du projet, avec l'interprétation de la chanson «Payphone». Cette intrigue a été évincée quand Jasmine a pris le rôle, étant plus réticente à interpréter la chanson.
  • C'est la dernière apparition de Paige Taylor, l'enseignante de musique.

Bande-annonceModifier

Secrets de famille - Bande-annonce 1x0200:32

Secrets de famille - Bande-annonce 1x02

ÉpisodeModifier

Secrets de famille - Saison 1 Épisode 2 L'autre belle famille25:19

Secrets de famille - Saison 1 Épisode 2 L'autre belle famille

BonusModifier

Secrets de famille - Bonus Scène supprimée 1x0203:43

Secrets de famille - Bonus Scène supprimée 1x02

Scène supprimée de l'épisode

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard