FANDOM

Katia Leven
Biographie
D'une nature encore plus joviale que sa soeur, Katia est une fille simple qui se contente de peu. Comment va-t-elle faire face à la détresse de sa soeur qui vient de perdre son mari?
Nom Katia Leven
Sexe Femme
Age
Jeune adulte
Famille Leven
Parent(s) Gabrielle Leven,
Fratrie Margot Gothik
Etat civil Célibataire
Anatomie
Espèce Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Noirs Noirs
Yeux Yeux Verts Verts
Personnalité
Traits
Trait Plus que romantique Plus que romantique
Trait Charismatique Charismatique
Trait Sens de l'humour Sens de l'humour
Trait Baisers divins Baisers divins
Trait Bienveillant Bienveillant
Préférences
Musique Classique Classique
Nourriture Cookies Cookies
Couleur Jaune Jaune
Informations
Jouabilité Jouable
Quartier Sunset Valley

Cette page a été créée par Héro.Monty (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Cette page a été créée par Simswiki13390 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Katia Leven est une jeune fille joviale et et active, dans la vie. C'est la soeur de Margot Gothik , et donc la tante d'Elisabeth, Bella et Mark. Dans sa biographie, on voit qu'elle n'a jamais vraiment eu d'ennui (sans doute grâce à sa nature joviale), mais qu'elle se retrouve face à la détresse de sa soeur, Margot, qui a perdu son mari.

Katia a toujours été très motivée dans la vie. Elle a un bon sens de l'humour, ce qui lui permet d'avoir beaucoup d'amis. Elle aime beaucoup le jaune, car, selon elle, c'est la couleur du soleil et du bonheur. Ce n'est pas vraiment un cordon-bleu, mais elle sait cuisiner d'excellents cookies multicolors. Elle et sa soeur aime beaucoup organiser des fêtes pour rencontrer beaucoup de gens et avoir plus d'amis. Comme sa soeur, elle aime beaucoup se promener à Sunset Valley, souvent sans but précis, juste pour réaliser combien sa vie est merveilleuse. Elle aime expérimenter toutes sortes d'activitées, du sports aux sorties. Enfin, Katia est la fille idéale.