FANDOM

Cette page a été créée par Vl4dimir-g0thik (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

DESPERATE PLEASANTVIEW (Série vidéo)
Jocaste Galantome (Desperate Pleasantview)
Jocaste Galantome (DP)
Biographie
Les sciences occultes ont toujours été une passion pour Jocaste. Même mère, elle a tenté de les apprendre à ses enfants..
Nom Jocaste Galantome Femme, Décédé
Sexe Femme
Age
Sénior
Famille Galantome
Parent(s) Inconnus
Amour(s) Bruno Galantome, Mariés, Décédé
Etat civil Décédée
Enfant(s) Michael Galantome Fils, Décédé, Sonia Gothik Fille, Disparu
Autre(s) Vladimir Gothik Beau-fils
Anatomie
Espèce Fantôme
Peau Peau Mate Mate
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Gris Gris
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Bélier Bélier
Aspiration Aspiration Popularité Popularité
Informations
Apparition DESPERATE PLEASANTVIEW (Série vidéo)
Jouabilité Décédée
Cause du décès Vieillesse
Quartier Montsimpa

Jocaste Galantome est une Sim mentionnée dans la simsérie Desperate Pleasantview.

La mystérieuse Jocaste Modifier

Enfant, Jocaste manifeste un don étrange : celui de lire dans les pensées des gens. Elle fugue souvent durant son adolescence suite à une pression mentale trop grande suite à son pouvoir. Elle est retrouvée par Bruno Galantome en fin d'âge adolescent, et se mariera avec lui peu après.

La naissance de ses enfants Modifier

Malgré une pression mentale trop puissante suite à ses contractions, Jocaste réussit à donner naissance à deux magnifiques enfants : Michael et Sonia Galantome. Michael, contrairement à Sonia, ne manifistera pas le don que possédait sa mère.

La PPA Modifier

Alors que leur jeune enfant Sonia attend l'adolescence, Bruno créée un laboratoire scientifique dominé par le paranormal, en collaboration avec un mystérieux extraterrestre qui les avait récemment contactés, lui et sa femme. Jocaste teste ses dons avec des scientifiques diplômés, et apprend que ce don ne se transmet que chez les femmes de sa famille. C'est également cette année-là que Michael rentre de l'armée, blessé.

Le rêve prend fin Modifier

Bruno et Jocaste ont pris leur retraite depuis quelques années déjà lorsque l'extraterrestre qui avait financé la PPA les retrouve et les menace de mort. C'est peu de temps après qu'ils décèderont de vieillesse.