FANDOM

Cette page a été créée par Héro.Monty (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Cette page a été créée par Simswiki13390 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.
Gabrielle Leven
Biographie
En 1999, Gabrielle gagnait le titre de "la meilleure top-model de l'année". Depuis, on on se dit qu'elle pourrait recevoir ce titre tous les ans. Va-t-elle reprendre sa carrière de top en main?
Nom Gabrielle Leven
Sexe Femme
Age
Adulte
Famille Leven
Amour(s) Dan Leven
Etat civil Marié
Enfant(s) Katia Leven Fille, Margot Gothik Fille
Anatomie
Espèce Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Blonds Blonds
Yeux Yeux Verts Verts
Personnalité
Traits
Trait Snob Snob
Trait Charismatique Charismatique
Trait Star par nature Star par nature
Trait Diva Diva
Trait Athlète Athlète
Préférences
Musique Rock indépendant Rock indépendant
Nourriture Pancakes Pancakes
Couleur Vert Vert
Informations
Jouabilité Jouable
Quartier Sunset Valley

Gabrielle Leven est une ancienne top-model. Elle a du quitter son emploie pour s'occuper de sa famille.

Bien que l'identité de son mari soit inconnu pour le moment, elle est mariée et a deux filles, Margot et Katia. Sa passion pour le shopping s'est transmit, ainsi, ses filles et ses petites filles adorent acheter des vêtements. Elle fait très attention à sa ligne, bien que son plat préféré soit des pancakes. Ses yeux ne sont pas naturellement verts: Gabrielle met des lentilles car le vert est sa couleur préférée.