FANDOM

Cette page a été créée par Aster09 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Les Sims 3 Store
Faust Skeleton
Faust Skeleton
Biographie
Incroyablement fascinant pour les uns ou totalement effrayant pour les autres, Faust est un alchimiste de génie et le principal fournisseur d'élixirs d'Hidden Springs. Les habitants se demandent s'il est bon ou mauvais. En réalité, Faust n'est ni fondamentalement bon ni fondamentalement mauvais, il cherche juste à percer un mystère qui lui tient à coeur, et il est prêt à employer presque tous les moyens pour atteindre ce but.
Nom Faust Skeleton
Sexe Homme
Age
Jeune adulte
Famille Skeleton
Parent(s) Faucheuse Oncle, Brunehilde Oncle
Etat civil Célibataire
Anatomie
Espèce Humain
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Non musclé Non musclé
Cheveux Cheveux Noirs Noirs
Yeux Yeux Verts Verts
Personnalité
Traits
Trait Courageux Courageux
Trait Athlète Athlète
Trait Grognon Grognon
Trait Ermite Ermite
Trait Soigneux Soigneux
Signe Cancer3 Cancer
Souhait Souhait Artisan alchimiste Artisan alchimiste
Préférences
Musique Ondes sombres Ondes sombres
Sandwich au fromage fondu Sandwich au fromage fondu
Couleur Vert irlandais Vert irlandais
Informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Hidden Springs

Faust Skeleton est un Sim vivant à Hidden Springs. Il est le fils de la Faucheuse et de Brunehilde, mais c'est quelque chose qu'il se garde bien de dire pour des raisons évidentes.

Sa mère, Brunehilde, ne lui a rien caché sur ses origines dès son plus jeune âge. Tout commença lorsqu'un parfait étranger vint s'installer à Hidden Springs. C'était un homme reclus et il avait choisi Hidden Springs pour son calme, ainsi, il ne sortait jamais, si bien que personne à Hidden Springs ne connaissait et n'a connu son existence. Nécessitant néanmoins d'un minimum de relations sociales et de services, il opta pour un habitat de Brunehilde. Cependant, cette Brunehilde rêvait de liberté, d'indépendance et d'amour. L'inconnu ne la considérant que comme un sac-d'os, il ne prit aucune considération pour ses sentiments, au final, il traitait Brunehilde comme un souffre-douleur. Excédée, Brunehilde fit d'une pierre deux coup et tua l'inconnu non seulement pour se débarrasser de lui mais surtout pour rencontrer la personne dont elle a toujours été fan, la Faucheuse. La Faucheuse accepta les faveurs de Brunehilde, mais il du rapidement retourner à ses fonctions, ce que Brunehilde comprenait évidemment. C'est ainsi que naquit Faust, dans le plus grand secret, jamais personne n'eut vent de l'inconnu, de Brunehilde, de sa grossesse ni de son accouchement, qui s'était déroulé chez elle.

Lorsque Faust devint enfant, sa mère disparut du jour au lendemain. Finalement, les gens remarquèrent l'existence de Faust et celui-ci fut placé dans diverses familles d'accueil, jusqu'à son adolescence. N'ayant pas de nom de famille (étant donné que Brunehilde n'en avait pas), il le choisit lui-même : Skeleton, en référence à ses parents (tous deux des squelettes).

A l'adolescence, Faust décida de vivre seul, dans la maison où il était né. Il se prit de passion pour l'alchimie et commença à se poser de très sérieuses questions concernant la disparition soudaine de sa mère. Son objectif était désormais clair, il deviendra le plus grand alchimiste du monde et découvrira la vérité à l'aide de ses élixirs.

Désormais adulte, Faust est effectivement devenu un alchimiste de génie, connaissant tous les élixirs existants. Il est de nature solitaire mais n'est pas contre voir quelques personnes de temps en temps, et pourquoi pas se faire des amis et même rencontrer l'amour. Mais tout ceci est pour le moment secondaire, il veut et cherche des réponses. Les habitants sentent que Faust prépare quelque chose, mais ils ignorent s'il s'agit de quelque chose de bénéfique ou de maléfique. Il est à la fois idolâtrer et craint, craint notamment par les créatures surnaturelles qui ont peur des effets possibles de ses élixirs.

Faust aimerait demander des réponses à son père, mais il sait que cela n'est possible qu'à la mort d'un Sim. Et Faust n'est définitivement pas résolu à sacrifier un Sim pour cela. D'autant plus que durant son adolescence, il tenta chaque fois d'être au bon endroit au bon moment lorsqu'un Sim mourrait, mais il arrivait tout le temps en retard pour pouvoir voir son père Cependant, sa présence à chaque décès ne passa pas inaperçue, si bien qu'une rumeur se propagea, affirmant que la présence de Faust était synonyme de mort. Heureusement, il a réussi à faire taire cette rumeur depuis. Plus que tout il souhaite garder son identité secrète, personne ne doit faire de rapprochement entre lui et la faucheuse.

Faust réussira-t-il à découvrir la vérité sur la disparition de Brunehilde et garder ses origines secrètes tout en menant une vie à peu près normale ? Une étrange voyante pourrait l'aider, ou bien au contraire se retourner contre lui...