FANDOM

Cette page a été créée par Vl4dimir-g0thik (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

La famille Gothik de la Vallée aux Souhaits est une branche de la famille Gothik du jeu de Heaven.

HistoireModifier

La famille Gothik de la Vallée aux Souhaits compte 4 habitants et un fantôme. Les 4 habitants sont Benjamin, Merros, Violette et Mérona Gothik. Le fantôme est Flora Gothik, la défunte femme de Benjamin.

Quand Alexandre Gothik, le père de Benjamin et de Merros, est décédé à Montsimpa, Benjamin a voulu changer d'air et s'est installé à la Vallée aux Souhaits avec sa femme, Flora. C'est là qu'ils eurent leur fille, Violette. Lorsque Violette devint adolescente, Merros, le frère de Benjamin, partit rejoindre sa famille avec sa fiancée, Mérona, qui fit mauvaise impression chez Violette. Il y eut ensuite le mariage de Merros et Violette, puis la tragique et mystérieuse mort de Flora. Aujourd'hui, le foyer ne s'en est toujours pas remis, et Violette pense toujours que sa nouvelle tante est responsable de ce qui est arrivé à sa mère.

Album photoModifier

Mariage Gothik

Mariage de Merros et Mérona

Dans l'album photo familial des Gothik, on ne trouve qu'une photo où toute la famille est réunie : celle du mariage de Merros et Mérona. A noter que Flora détourne légèrement la tête ...

SouvenirsModifier

  • Il est intéressant de noter que dans les souvenirs de Benjamin, il n'y a pas "Décès de Flora", alors que ce souvenir est présent chez Merros, Violette et Mérona.
  • Chez Mérona, elle ne se souvient pas avoir été l'amie de Benjamin, ce qui est pourtant le cas de son côté.
  • Toujours chez Mérona, on notera qu'elle n'a jamais rencontré le Sim Mystère, mais directement son premier mari, Arsène Dupain.

Voir aussiModifier

Vallée aux Souhaits