FANDOM

Cette page a été créée par Vl4dimir-g0thik (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

La famille Gothik de Florimont-la-Rivière est une branche de la famille Gothik du jeu de Heaven.

HistoireModifier

La famille Gothik de Florimont ne contient que deux membres vivants et une fantôme. Les deux Sims actifs sont Roxanne Gothik et son fils Jamy Gothik. Le fantôme est le frère de Roxanne, Kennen Gothik.

Roxanne est la fille de Sandra Gothik et de Don Lothario. Elle et Kennen sont d'ailleurs les seuls enfants qu'ils ont eu ensemble. Roxanne a quitté Montsimpa après le départ de son cousin Benjamin et est partie pour Florimont-la-Rivière. Elle y a rencontré Bertram DeVeaux, qui est le père de Jamy. Bertram a quitté Roxanne après la naissance de Jamy, le reniant de sa famille. Quand Roxanne a apprit que son frère Kennen avait divorcé de sa femme, elle l'a accueilli chez elle, où il est mort noyé. Aujourd'hui, Roxanne élève Jamy, à l'âge enfant.

Album photoModifier

à venir

Voir aussiModifier

Florimont-la-Rivière