FANDOM

Cette page a été créée par Héro.Monty (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Cette page a été créée par Simswiki13390 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Les Sims 3
Elisabeth Gothik
Biographie
Véritable modèle pour ses frères et soeurs, Elisabeth est la dingue de shopping par excellence. Elle pense tout avoir: la beauté, l'argent, le shopping. Au fond du trou depuis que son père a disparu, Elisabeth pourra-t-elle se reprendre en main?
Nom Elisabeth Gothik
Sexe Femme
Age
Jeune adulte
Famille Gothik
Parent(s) Alexandre Gothik Oncle, Margot Gothik Oncle
Etat civil Célibataire
Foyer
Colocataire(s) Bella Gothik Colocataire Mark Gothik Colocataire
Anatomie
Espèce Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Châtains Châtains
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Traits
Trait Snob Snob
Trait Sens de l'humour Sens de l'humour
Trait Bienveillant Bienveillant
Trait Cordon bleu Cordon bleu
Trait Tourné vers la famille Tourné vers la famille
Signe Cancer3 Cancer
Souhait Souhait Des mots et des doigts en or Des mots et des doigts en or
Préférences
Musique Classique Classique
Nourriture Cookies Cookies
Couleur Rose Rose
Informations
Apparition Les Sims 3
Jouabilité Jouable
Quartier Sunset Valley

Elisabeth Gothik est la première fille d'Alexandre et Margot Gothik. C'est une fille qui adore le shopping. Elle naît dans le Manoir Gothik, comme beaucoup de membre de sa famille. Comme elle vient de la famille Gothik, elle a les cheveux et les yeux marrons, et elle est surtout très riche.

Elle naît la première des trois enfants Gothik. Elle a des très bonnes notes. Durant son âge bambin/presque enfant, sa soeur Bella naît. Elles s'entendent à merveille. Elle a une excellente moyenne et grandit bien. Durant son adolescence, son frère naît. Elle assiste aux fiançailles de sa soeur C'est durant son passage à l'âge jeune adulte que son père, Alexandre Gothik, disparaît mystérieusement.

Elisabeth est une dingue de shopping accomplie. Son rêve est de diriger un magazine de mode, d'avoir une boutique ou d'en créer une. Elle est au fond du trou depuis que son père a disparu. Pourra-t-elle compter sur ses frères et sœurs pour l'aider?