FANDOM

Cette page a été créée par Simswiki13390 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Age adulteModifier

Aucune information connue.Modifier

Age séniorModifier

Cornélia Gothik (Simswiki13390-Sénior)

Cornélia Gothik est une Sim veuve vivant à Sunset Valley, au Manoir des Gothik avec son fils et sa fille, Vladimir Gothik et Selena Gothik (Frida Gothik dans Les Sims 2), ainsi qu'avec sa belle-fille, Sonia Gothik, et sa petite-fille qu'elle a pu voir, Sandra Gothik. Elle est au niveau 6 de la compétence invention. Elle a cinq étoiles de célébrité et est donc très connue.

DécèsModifier

Dans ma partie, c'est un poêle mis dans sa chambre qui aurait mal tourné (s'est enflammé) et également le fait que pour s'amuser, elle a fait exploser quelques objets chez elle, dont une voiture, qui a fait enflammer tous les étages jusqu'au grenier du Manoir Gothik (probablement à cause de la vieillesse, qui la rendue un peu folle). Elle est donc morte dans sa chambre, la porte fermé à clé (à croire que se sont les extraterrestres qui ont enlevés Sonia par la suite dans Les Sims 2). Elle est enterrée dans le Manoir Gothik (celui des Sims 3 et non dans la villa Galantome qui dans Les Sims 2 (50 ans plus tard) est devenu le Manoir Gothik.