FANDOM

Cette page a été créée par Charmedlp (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

C'est beau la bourgeoisie
1x04 Amanda
Résumé
Ce sera toute une soirée! Helen accompagne Curtis à une réception des dirigeants de Tel·Com où elle revoit un vieil ami. De son côté, Suzy va voir le discours du maire, le père de Lea, dans le but de s'attirer la sympathie de la mère de Zachary. Amanda, elle, fait une rencontre inattendue dans une boîte de nuit.
Série Secrets de famille
Saison 1
Numéro d'épisode 4
Diffusion 9 mars 2013
Chronologie
C'est beau la bourgeoisie est le quatrième épisode de la première saison de Secrets de famille. Il a été diffusé le 9 mars 2013 et les évènements se déroulent le 21 septembre 2012.

Personnages présentsModifier

Nouveaux personnagesModifier

NotesModifier

  • Même si créditée au générique, le personnage de Beth n'apparaît pas dans l'épisode.
  • C'est la première apparition de Curtis depuis L'autre belle famille.
  • C'est la première apparition d'Eddie hors flahsbacks.
  • On découvre dans cet épisode que c'est avec Matt qu'Amanda était au téléphone à la fin de l'épisode précédent, Le secret.
  • Dans la première scène à la réunion des propriétaires de Tel-Com, Antoine interprète deux personnages, soient Curtis et un des hommes d'affaires présent. Ceci a donc donné lieu à des moments où il se parle à lui-même.
  • Toutes les musiques de la boîte de nuit proviennent de mixs enregistrés par DJ Ants.
  • Au départ, Curtis et Bella ne devaient pas faire partie du «medley de sexe» à la fin de l'épisode. Cependant, le créateur trouvait étrange que le seul couple marié du lot ne passe pas à l'acte, et il a donc été décidé de les inclure. Pour rattraper le fait que Bella était pourtant en colère contre Curtis, une explication est donnée dans l'épisode suivant.
  • Le «medley de sexe» contraste avec l'abstinence du couple de Peter et Sarah.
  • Le rôle d'Isis devient un rôle parlant dans cet épisode.
  • La première scène de l'épisode est la seule de la série à avoir été enregistrée chez Antoine, l'interprète de Curtis. Le son est donc plutôt différent. Pour l'anecdote, plus de scènes étaient supposées être enregistrées là-bas cette journée-là, mais une tornade a éclatée dans notre ville et l'enregistrement des scènes suivantes a donc été repoussé.
  • On découvre que Victor Bertin, un personnage apparu dans l'épisode précédent, est journaliste et a écrit un article sur Helen.
  • La scène où Bella croise Helen à la soirée de Tel-Com est la préférée du créateur de la série dans l'ensemble de la première partie de la saison.
  • La scène où Matt gâche les dragues d'Amanda devait à l'origine inclure deux segments de plus que les trois segments présents dans la version finale. Le créateur a cependant trouvé qu'ils poussaient un peu trop loin et a donc décidé de les supprimer.
  • Cet épisode marque le premier baiser entre Zachary et Suzy.
  • C'est dans cet épisode que l'on retrouve le plus long passage exclusivement en vidéo.

Bande-annonceModifier

Secrets de famille - Bande-annonce 1x0400:21

Secrets de famille - Bande-annonce 1x04

full

ÉpisodeModifier

Secrets de famille - Saison 1 Épisode 4 C'est beau la bourgeoisie28:44

Secrets de famille - Saison 1 Épisode 4 C'est beau la bourgeoisie

full

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard