FANDOM

Cette page a été créée par Héro.Monty (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.

Cette page a été créée par Simswiki13390 (mur) et lui appartient. À moins qu'il s'agisse d'une modification constructive et/ou mineure (comme corriger un modèle), veuillez ne pas modifier cette page sans l'autorisation de son auteur.
Les Sims 3
Alexandre Gothik
Biographie
Alexandre est la fierté de ses parents. Il mène une très belle vie avec un métier qui lui plaît, des beaux enfants et une très belle femme.
Nom Alexandre Gothik
Sexe Homme
Age
Adulte
Famille Gothik
Parent(s) Sonia Gothik, Vladimir Gothik
Amour(s) Margot Gothik Femme, Mariés
Etat civil Marié
Enfant(s) Elisabeth Gothik Fille, Mark Gothik Fils, Bella Gothik Fille
Incertain
Colocataire(s) Incertain
Anatomie
Espèce Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Noirs Noirs
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Traits
Trait Bourreau de travail Bourreau de travail
Trait Froid Froid
Trait Bienveillant Bienveillant
Trait Génie Génie
Trait Tourné vers la famille Tourné vers la famille
Souhait Souhait Briller dans tous les domaines Briller dans tous les domaines
Préférences
Musique Classique Classique
Nourriture Salade d'automne Salade d'automne
Couleur Noir Noir
Informations
Apparition Les Sims 3
Jouabilité Non jouable
Quartier Incertain

Alexandre Gothik est le père de Mark, Bella & Elisabeth. Au début du jeu, il a disparu, et est peut être mort.

C'est le fils de Vladimir et Sonia Gothik. Il naît à Sunset Valley, comme sa soeur, dans le manoir Gothik.

C'est un élève brillant. Sa moyenne est excellente, dans toutes les matières (D'où son souhait à long terme: Briller dans tous les domaines). Il travaille sans relâche, jour & nuit, jusqu'à ce qu'il rencontre Margot et qu'il décide de l'épouser. À peine le mariage célébré, Margot tombe enceinte, et une petite Elisabeth né, pour le plus grand bonheur de ses parents. Alexandre comment à gravir les échelons de la carrière scientifique, quand Margot tombe enceinte une deuxième fois (bien qu'étant jeune adulte). Quand Bella naît, Alexandre décide de faire une pause sur sa carrière pour s'occuper de sa famille. Quand son père décède, Alexandre reprend son travail. Sa mère, elle, décèdera beaucoup plus tard, quand le troisième enfant d'Alexandre, Mark, deviendra bambin. Enfin, alors que son fils fête son passage à l'adolescence, Alexandre disparaît mystérieusement, alors qu'il était en voyage d'affaires.